Politique de confidentialité

1. Informations sur les comptes d'abonnés et d'utilisateurs. Afin de vous faire parvenir votre l'analyse complète, Ochy peut recueillir les informations suivantes :

1.1 "Informations d'identification personnelle". Il s'agit d'informations que vous nous donnez et qui peuvent comprendre votre nom, votre adresse électronique et des questions vous concernant.

1.2 "Informations sur l'utilisation". Vous ne pouvez pas être identifié avec les informations d'utilisation. Il s'agit de toute information dont dispose Ochy lorsque vous utilisez les services, telle que l'adresse IP (Internet Protocol) utilisée pour connecter votre appareil à Internet, l'adresse e-mail, le système d'exploitation, la plate-forme, les informations relatives à l'appareil comme la caméra.

2. Utilisation des informations recueillies par Ochy.

2.1 Nous pouvons occasionnellement utiliser votre adresse ou votre adresse électronique pour vous envoyer des nouvelles ou des offres sur les services d'Ochy. Les informations d'identification personnelle sont hautement confidentielles et les informations d'utilisation sont confidentielles pour nos opérations.

2.2 Nous ne vendons, n'échangeons ni ne louons les informations d'identification personnelle ou d'utilisation à quiconque n'est pas associé avec nous. Nous ne travaillons pas avec des sociétés de serveurs publicitaires. Toutefois, si Ochy est vendu ou transféré à une autre entité, les informations d'identification personnelle et les informations d'utilisation feront probablement partie de la vente ou du transfert. En outre, nous pouvons divulguer des informations d'identification personnelle à des personnes ou des entités non affiliées à Ochy si cela s'avère nécessaire :
- Faire respecter cet accord et enquêter sur les éventuelles violations.
- Détecter, prévenir ou traiter les fraudes, les problèmes de sécurité ou les problèmes techniques.
- Protéger les droits, la propriété ou la sécurité d'Ochy, des abonnés et des utilisateurs d'Ochy ou du public.

Nous pouvons collecter des informations statistiques non identifiantes et les utiliser pour des études sur les coureurs et à d'autres fins dans le cadre de notre activité.